ASSONIC-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSONIC-II

Association des membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CONECTION ?

Aller en bas 
+12
aliastor
eixurit
harley
carole
bebert29
michel92
nogold
borisa
fopasrever
lex
Charly
angi29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aliastor
Participant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2005

CONECTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONECTION ?   CONECTION ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 7:21

je sais pas qui va te convoquer mais je te donne en mp les noms, adresse et telephone des gendarmes qui sont venus me voir si tu veux leur telephoner ou leur ecrire un petit mot pour avoir les renseignements voulus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

CONECTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONECTION ?   CONECTION ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 8:51

J'ai été le premier à recevoir ces 2 gendarmes. Vous pouvez me dire merci parce que notre entretien de 2h a sérieusement défriché pour les entretiens suivants Very Happy

Ils sont à l'évidence très motivés et sérieux. J'en connais une et son moutard qui ont des souçis à se faire. Twisted Evil

Quand à récupérer l'argent... nous verrons. Il est plus que probable que MJ essaie d'apitoyer le tribunal en se servant de ses deux enfants en bas âge comme bouclier pour éviter la prison. Et si le pognon des comptes Libertoi s'est envolé.... cela va être dur ! C'est l'opinion des 2 gendarmes. Mais nous sommes déterminés et nous irons jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
aliastor
Participant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2005

CONECTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONECTION ?   CONECTION ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 16:02

bien evidement qu'on te remercie Laughing
pour ca et tout le reste bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supermomo
Participant



Nombre de messages : 13
Localisation : France, Dijon
Date d'inscription : 26/07/2005

CONECTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONECTION ?   CONECTION ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 22:40

Bjr à tous.

Je suis content de retrouver un peu de nouvelles depuis que Snoozland est HS. Pfff... j'ai eu du mal à retrouver l'adresse de secours.

Bon, j'ai bien envoyé tout mon dossier à l'avocat en juin, j'ai recu mon AR, le chèque est bien encaissé, mais depuis pas de nouvelle. Je n'ai pas reçu le courrier que beaucoup semble avoir reçu

J'espère que tout ce petit monde NZ&MJ aillent prendre des vacances ds les prisons francaises. Twisted Evil .
Sinon Assonik, qu'avait donné le dernier procès ds lequel était incriminé MJ, au mois de mai juin ?

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

CONECTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONECTION ?   CONECTION ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 22:02

Concernant ce procès elle s'en est pris plein les dents ! C'est un administrateur judiciaire qui a été chargé d'organiser sa fin à la tête du groupe CEI. Et d'autres plaintes planent sur sa tête. J'attends des nouvelles de mon super informateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONECTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONECTION ?   CONECTION ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONECTION ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSONIC-II :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser