ASSONIC-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSONIC-II

Association des membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PORTER PLAINTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le gouez
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2005

PORTER PLAINTE Empty
MessageSujet: PORTER PLAINTE   PORTER PLAINTE EmptyJeu 29 Sep à 13:10

bONJOUR?
POURRIEZ VOUS ME DIRE QUELLE EST LA PROCEDURE POUR PORTER PLAINTE ?J'AI LONGTEMPS ESPERE QUE LES CHOSES S'ARRANGERAIENT !
j'AI MOI AUSSI BEAUCOUP PERDU;
MERCI POUR VOTRE AIDE . nejma
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/04/2005

PORTER PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PORTER PLAINTE   PORTER PLAINTE EmptyJeu 29 Sep à 14:02

Bonjour Le gouez

D'après la difficulté que nous avons pour la communication avec notre avocat, je te conseillerais de téléphoner à la gendarmerie d'Ajaccio qui a lancé un appel.
Tu leur expliques que tu fais partie du regroupement d'assonic dont Maître Périano avocat à la cour de marseille s'occupe de certains membres, mais que tu n'as pas eu sa confirmation donc tu t'adresses directement à eux.

Soit ils t'ajouteront au dossier de Mtre Périano, soit ils prendront ta déposition.

Dans les deux cas , tu peux essayer de contacter Mtre Périano pour le suivi de l'affaire.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
sergiogator
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2005

PORTER PLAINTE Empty
MessageSujet: Pour aider l'enquête judiciaire   PORTER PLAINTE EmptyVen 30 Sep à 16:21

Sachez que tout témoignage sérieux qui pourrait aider à faire avancer l'enquête de la brigade financière est à adressée après contact téléphonique à la sectin recherche de la brigade financière de Bastia en contactant M BOILLIN au 04 95 54 80 99 en précisant au standard qu'il fait partie des services de recherche de la brigade financière. Il est très compréhensif et ne se soucis desa priori de notre cupidité, mais simplements de confondre tous les instigateurs de cette escroquerie.
Je me suis moi-même déclaré à ses services pour vous le recommander
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/04/2005

PORTER PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: Pour aider l'enquête judiciaire   PORTER PLAINTE EmptyVen 30 Sep à 17:10

sergiogator a écrit:
Sachez que tout témoignage sérieux qui pourrait aider à faire avancer l'enquête de la brigade financière est à adressée après contact téléphonique à la sectin recherche de la brigade financière de Bastia en contactant M BOILLIN au 04 95 54 80 99 en précisant au standard qu'il fait partie des services de recherche de la brigade financière. Il est très compréhensif et ne se soucis desa priori de notre cupidité, mais simplements de confondre tous les instigateurs de cette escroquerie.
Je me suis moi-même déclaré à ses services pour vous le recommander
Sergio

C'est le même BOILLIN qui s'est enregistré sur le forum le 24 septembre ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTER PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PORTER PLAINTE   PORTER PLAINTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTER PLAINTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSONIC-II :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser