ASSONIC-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSONIC-II

Association des membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MISE AU POINT IMPORTANTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

MISE AU POINT IMPORTANTE Empty
MessageSujet: MISE AU POINT IMPORTANTE   MISE AU POINT IMPORTANTE EmptyDim 7 Aoû à 21:36

Salut à toutes et tous,

J'ai reçu quelques e-mails assez édifiants très récemment. Ils semblaient provenir d'anciens membres de NIC. Je ne sais pas si ils font partie de notre groupe de 65 plaignants ou pas.

Par rapport à ces e-mails je tiens à préciser certaines choses de manière très claires et très fermes : notre mouvement tel que je l'envisage n'est pas une croisade vengeresque visant à détruire des personnes malgré ce que semble croire MJ Salvaire. Nous avons été abusés, notre argent nous a été volé, nous demandons réparation au travers de l'arbitrage judiciaire. Rien de plus. Je le redis : nous faisons appel à des voix légales pour faire respecter nos intérêts qui ont été bafoués de manière indiscutable.

Il est hors de question en ce qui me concerne de cautionner des actes violents visant des personnes en représailles de préjudices subis. Notre colère est légitime mais doit se limiter selon moi à des actions légales et menées de bout en bout par les instances judiciaires.

A la lecture des e-mail reçus je crains que certaines personnes n'envisagent des solutions inacceptables si notre action n'aboutit pas. J'ai même l'impression que certains actes auraient été commis à l'encontre des responsables de NIC si notre mouvement n'avait pas endigué la colère générale dès le départ par nos décisions d'actions en apportant un peu d'espoir.

Nous ne pouvons affirmer que nous récupèrerons nos capitaux à l'issue de l'action judiciaire. Il nous faut envisager cette possibilité et refuser toute violence sous le coup de la déception que pourrait occasionner l'issue de notre démarche.

Je suis pacifiste et je le resterai.

Bien mal acquis ne profite jamais. Les responsables de cette histoire navrante ne connaitrons jamais le repos de l'esprit. J'aurais tourné la page et j'aurai retrouvé ma sérénité bien avant eux. Je vous invite à faire de même.

En attendant faisons confiance à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Monster_munche
Participant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2005

MISE AU POINT IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Oué, c cler   MISE AU POINT IMPORTANTE EmptyVen 2 Sep à 12:38

C'est sûr, moi je suis là pour récupérer mon dû et rien de plus ... D'ailleurs, Assonic, ce serait bien si tu m'envoie un Mp avec les coordonnérs téléphoniques de l'avocat, car je ne les ai pû, mon pc à planté grave, obligé de tout formater. J'aimerait aussi si possible avoir un point rapide de la situation actuelle, car je n'ai pas suivi depuis plusieurs mois.

D'avance, merci
Monster munche
Revenir en haut Aller en bas
harley
Participant
harley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2005

MISE AU POINT IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Oué, c cler   MISE AU POINT IMPORTANTE EmptyVen 2 Sep à 14:41

Monster_munche a écrit:
Assonic, ce serait bien si tu m'envoie un Mp avec les coordonnérs téléphoniques de l'avocat, car je ne les ai pû, mon pc à planté grave, obligé de tout formater.
D'avance, merci
Monster munche
J'ai eu le meme problème, je souhaiterais avoir aussi les coordonnées de l'avocat car je n'ai aucune nouvelle
merci d'avance
harley
Revenir en haut Aller en bas
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

MISE AU POINT IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE   MISE AU POINT IMPORTANTE EmptyVen 2 Sep à 18:02

Salut Monster,

Tu nous as manqué Very Happy

Tél. de l'avocat : 04 96 11 21 60

A+
Revenir en haut Aller en bas
Monster_munche
Participant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2005

MISE AU POINT IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE   MISE AU POINT IMPORTANTE EmptySam 3 Sep à 7:14

Merci, vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/04/2005

MISE AU POINT IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Oué, c cler   MISE AU POINT IMPORTANTE EmptyMer 7 Sep à 11:47

harley a écrit:
Monster_munche a écrit:
Assonic, ce serait bien si tu m'envoie un Mp avec les coordonnérs téléphoniques de l'avocat, car je ne les ai pû, mon pc à planté grave, obligé de tout formater.
D'avance, merci
Monster munche
J'ai eu le meme problème, je souhaiterais avoir aussi les coordonnées de l'avocat car je n'ai aucune nouvelle
merci d'avance
harley

Denis PERIANO
9, place Félix Baret
13006 MARSEILLE

email: d.periano@wanadoo.fr

Tél. : 04.96.11.21.60
Fax : 04.91.54.71.55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE   MISE AU POINT IMPORTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSONIC-II :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser